D.J

Ses premières platines sont jouées en 1991 dans les centres de loisirs de Suisse Romande.

Ses débuts de D.J se font sur les «  Classics Platines Pioneer MKII ».

Elles l’aident à la formation de son oreille et à parfaire son écoute musicale. Il affine ainsi sa dextérité et la manipulation de l’instrument.

Par la suite, il se produit dans différents bar et clubs lausannois notamment à « La Mine » de Lausanne.

D.J « All Styles », il commence dans l’univers Hip-Hop puis se glisse dans les sonorités Electro-trance et la House music.

En 1997, il intègre la Radio SS.CC de Santiago du Chili où il propose des programmations musicales variées et éclectiques.

En 1999, il est engagé à la Radio communautaire LAA où il propose des « Mix live » durant ses émissions.

Il remporte un concours de D.J en proposant une touche différente sur un set musical spécialisé.

Toujours en 1999, la Radio de l’université « Academia de Humanismo Cristiano » l’engage pour une émission deux fois par semaine sur la fréquence 105.3FM et produit la première émission Hip-Hop appelée « Resistencia Hip-Hop ». Ces rendez-vous hebdomadaires se développent bien et obtiennent une large audience dans la capitale Chilienne.

De nombreux organisateurs de soirées font appel à lui.

Sentant l’engouement pour le phénomène Hip-hop, il monte les premières soirées R&B Soul « Rendez-Vous Soul » du pays et revisite dans ses sets de mix, des tubes inédits qui le propulseront comme l’une des références en matière de remix.

Aujourd’hui Mariano se produit lors de soirées dans des bars, clubs et discothèques ainsi que dans des soirées privées et des mariages.